Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
8 mars 2013

saison 2013 et news

une nouvelle saison arrive avec ses nouveautés...

Des tongs pour bb, crochetées pointure du 15 au 20, pour bb qui ne marchent pas. vous pourrez les découvrir dans l'album.

Des portes-monnaie en canettes de collection récupérées et pévétex, j'en suis au prototype, un modèle est en photo dans l'album "bourses et portes-monnaie".

coté expos marchés, je vais participer à une expo à la Tremblade au foyer socio culturel les 23 et 24 mars.

j'espère trouver d'autres expos pendant le printemps.

Cet été retour sur l'île d'Oléron, marchés de nuit à Boyardville tous les soirs, et une fois par semaine au camping la Cailletière à Dolus d'oléron.

j'espère avoir d'autres nouvelles à vous annoncer bientôt

En attendant profiter bien de ce week end ensoleillé,

au plaisir

Verline

 

 

Publicité
Commentaires
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 735
Publicité