Je profite de cette nouvelle année pour vous souhaiter plein de belles choses...créatives ou non ;-)

Pour ma part, je ne vais pas tarder à préparer la nouvelle collection de tongs 2014, et je vais essayer de continuer de nouveaux sacs et accessoires toujours dans l'esprit récup. Petite nouveauté, le cuir, j'ai eu l'opportunité de récupérer un lot de colliers que je défais, puis j'utilise la matière première pour fabriquer mes propres créations : colliers, bracelets et bagues.

Projet, et pas des moindres, mettre et tenir ma boutique "a little market" à jour, afin de diffuser plus largement mes créations.

Et enfin continuer ma collaboration avec la boutique "Pink Factory" 20 rue st marthe à Niort et d'éventuels évènements comme le marché de noël "pink day" que ces charmantes dames organisent.

Et pour finir, je vais bien sur continuer de participer cet été sur l'île d'oléron au marché de nuit de Boyardville et je l'espère diverses expositions dans les environs de la Rochelle.

Voilà un programme bien chargé, parmi lequel j'espère vous retrouver...

Il est essentiel de promouvoir le fait main crée en france, il faut aider toutes ces idées diverses et variées à se développer, en achetant auprès de tous ces petits créateurs locaux.

Je vous envoie donc tous mes voeux chargés de positivité, de motivation, et du plaisir d'entreprendre

Bien à vous

sac peluche (4)

marc jacob noir (1)

DSC01010

DSC01015

DSC01014

Verline