Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
5 avril 2014

News printemps et été 2014

bonjour à tous, 

je reviens vers vous afin de présenter mon actualité à venir...

j'ai maintenant une page fan facebook, qui me permet de mettre à jour mon actualité et de partager plus largement mon travail grâce à mes fans, voici le lien, lâchez vous partager et liker...

https://www.facebook.com/pages/Verline-cr%C3%A9ations/616869888386075

Depuis maintenant un an, je fais partie du collectif "slip et dentelle" et ai participé l'été 2013 à 3 mois de dépot dans leur boutique "Pink Factory" de Niort, 20 rue St Marthe. Très sympathique collaboration que je vais réitérer cet été en juin, juillet et août 2014.

Grande nouveauté, une boutique "Pink Factory" ouvre le 15/04/2014 34 rue Gambetta à La Rochelle,  vous pourrez également y découvrir la collection de tongs en juin, juillet et août 2014. Je serai d'ailleurs de permanence à la boutique les samedis du 7/06 au 5/07 (sauf les 14 et 15/06) et c'est avec plaisir que je vous y accueillerai et vous ferai découvrir le travail de toutes les créatrices qui y exposeront.

Enfin, afin d'aborder l'été en beauté, 2 jours de folie "la Pink Day" seront organisés les 14 et 15 juin prochain (week-end), à Niort (halle des peupliers, à Noron), vous y retrouverez une soixantaine de créatrices et créateurs sur le thème des années 50....et plein d'autres surprises.

Pour finir, je serai comme à mon habitude à Boyardville (île d'oléron), du 12 juillet au 16 août 2014, tous les soirs au marché de nuit (de 18h à minuit).

Voilà vous savez tout, plein de bons moments en perspective, j'espère de tout coeur vous croisez lors de ces nombreuses occasions.

Créativement vôtre

Verline

Publicité
Commentaires
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 735
Publicité