Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
31 mai 2013

programme été 2013

Bonjour à tous,

voici venu le temps de vous donner mon programme d'été...tout d'abord je vais participer à une expo vente à landrais (à coté d'aigrefeuille d'aunis) le 16 juin prochain.

A partir du 13 juillet et jusqu'au 18 août 2013 je vais, comme tous les ans, participer aux marchés de nuit de boyardvillle (île d'oléron). je ne connais pas encore la régularité, cela dépendra des places qui me seront attribuées...

je devrais aussi, pendant cette période, participer une fois par semaine à un petit marché au camping de la Cailletière à Dolus d'oléron.

j'espère vous retrouver nombreux et nombreuses sous le soleil...;-)

bien à vous

Verline

envoi chaize avril 2013 (1)

 

 

Publicité
Commentaires
X
Heureux de savoir que nous allons vous revoir une année de plus, avec des tongs de toute beauté qui vont (et c'est certain), une fois de plus faire craquer ma petite femme.<br /> <br /> A très bientôt, Xavier.
Répondre
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 739
Publicité