Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
25 août 2011

Le retour !!!!!!

bonjour à tous,

me voilà de retour de cette saison plutôt pluvieuse, les tongs ont pris, et repris l'eau maintes fois...le soleil a eu du mal à nous rechauffer...mais aussi de très bons moments avec les collègues camelots et avec mes clientes qui ont su apprécier mon travail. merci d'ailleurs à Bérangère pour son commentaire...

je vais essayer de trouver du temps pour mettre en ligne toutes les photos des tongs créées cet été, puis après un peu de repos mérité, je vais attaquer les sacs et les chapeaux en pévétex, des idées plein la tête, plus qu'à passer à l'action.

bien sûr, je mettrais au fur et à mesure des photos et si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Courant novembre, je mettrais en ligne les dates des marchés de Noël où j'exposerais mes créations.

Je vous souhaite une bonne rentrée et vous dis à très bientôt.

Verline

Publicité
Commentaires
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 741
Publicité