Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
18 novembre 2010

précision sur les dates des marchés de Noël

bonjour à toutes et tous,

vous pourrez donc me retrouver aux dates suivantes :

Taugon le 28 novembre 2010, St Xandre le 5 décembre 2010, St Médard d'aunis le 12 décembre 2010 et le 19 décembre à Dompierre sur mer.

je travaille aussi sur commande donc si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le stand, n'hésitez pas à m'en parler.

voilà, j'espère vous retrouvez nombreux et nombreuses.

bonne soirée

verline

Publicité
Commentaires
B
je viens de voir tes dates de noël, on pourra se voir à St Xandre le 5 décembre. tu as bien travaillé : chapeaux.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 739
Publicité