Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
2 juin 2012

expo à venir

bonjour à tous,

la saison approche et j'ai du mal à travailler mon stock...

je vais participer à un marché de créateurs le 24 juin à Angoulins sur mer, n'hésitez pas à venir vous balader il y aura pleins de belles choses à voir...

je continue à mettre en ligne les derniers modèles au fur et à mesure.

je vous confirme que vous pourrez me retrouver à Boyardville (île d'oléron) à partir du 7 juillet jusqu'au 16 août 2012 tous les soirs de 18h jusqu'à minuit environ. c'est un marché de créateurs et d'artisanat.

au plaisir de vous retrouver, bon week end à tous

verline

Publicité
Commentaires
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 733
Publicité