Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verline Créations
Derniers commentaires
8 février 2010

bonjour à toutes et tous

et voilà une nouvelle saison commence, j'ai repris la création de mes tongs peintes à la main, vous pourrez découvrir au fil de leurs créations, les nouveaux modèles dans l'album "tongs 2010"...

je travaille aussi sur commande donc si vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à me contacter, je ferais mon possible...

bonne balade au pays des tongs !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
tes modèles sont toujours aussi jolis, pleins de créativités et on sent la maitrise en plus. Il y a quelques modèles qui me plaisent, pour l'instant puis je t'en réserver un ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> audrey
Répondre
E
Alors ça y est, t'es repartie, remarque t'as raison après la neige vient le printemps et autant être prête!!!je surveille tes modèles 2010, j'attends les modèles en rouge.Bon courage, amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
Verline Créations
  • mes créations au fil de mes inspirations, les tongs, les bérets et les sacs en pévétex sans oublier les bijoux et la déco, etc...jouer avec les couleurs, les techniques, et créer des articles tous uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Verline Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 735
Publicité